Les Chercheurs de Vie Nouvelle

Il existe aux quatre coins du globe, ces hommes et ces femmes qui passent le voile de leur conscience pour tenter de donner un sens plus grand à leur existence.

Ces vies qui se croisent sans toujours se trouver réalisent pourtant la même trajectoire, celle de l’accomplissement... cette montée en compréhension subtile qui emprunte les voies de la spiritualité pour guider vers ce que l’on nomme, « l’éveil ».

Ces êtres sont des chercheurs de vie nouvelle, des sondeurs de perceptions oubliées, capables de faire muter les pensées en faits et les actes en synchronicités. Ils sont les alchimistes qui dans le silence, œuvrent à une connaissance muette plus grande que tout le reste. Ils sont ceux qui communient avec l’âme et chaque vibration de l’univers.

Lorsque le ciel se dévoile de ses nuages pour laisser naître son immensité, eux entendent un appel infini qui tambourine depuis les couloirs de l’éternité. On les reconnaît parce que leur sourire est la source d’une lumière bénie, ils rayonnent de ce quelque chose que les autres n’ont pas. Parce qu’ils n’ont rien à apprendre à personne, on se sent bien en leur présence et vous manquent dès qu’ils ne sont plus là… Ils transitent sur des plans supérieurs où ne règnent que l’humilité d’apprendre encore pour mieux comprendre « Qui on est ».

Ce sont des chercheurs de sens, des émetteurs de promesses. Ce sont des humains grâce auxquels, on gagne à comprendre qu’il est possible pour chacun de faire pareil. Ce sont des gens de bienveillance, qui vous sondent d’empathie et qui vous réparent avec les mots de compassion qu’ils cultivent dans leur cœur et chaque jour dans leur esprit. Ils ne prennent rien, ils donnent... et leur simple présence est un envol qui fait fleurir partout autour, les plus belles fleurs en vous.

Je te souhaite au cours de ton voyage de rencontrer au moins une de ces personnes... Je te souhaite d’être touché par cette aura d’amour qui émane de leur corps... juste pour que tu saches ce que c’est, ce que ça fait... juste pour que tu puisses ressentir en quelques secondes toute la valeur que tu possèdes, sans jamais n’avoir pu à ce point le remarquer avant.

Je te souhaite cette rencontre hors du temps, car je sais qu’après tu ne seras plus celui que tu croyais, celui que tu pensais être ou devoir être... Je sais que tu entreverras l’idée de devenir toi-même et ça croit moi... au-delà d’une vie nouvelle, ce sera le départ de ta vie à Toi

🙏 Avec l'accord de l'auteur Elody HENRY - Auteur - Biographe - www.alencredevosmots.fr Publication 3 Avril 2021 - Elody Henry


4 vues0 commentaire